Newsletter

NEWSLETTER INFORMATIVE NOVEMBRE 2020

Hello, mes petites fleurs ! Comment allez-vous en ce début de saison 2 du confinement ?

Alors que débute ce 2e confinement, le soleil se couche tôt, la morosité pourrait nous envahir, mais non ! Nous autres joueurs avons quelques raisons de nous réjouir, car l'actualité à venir des sims est très riche, et nous promet encore des heures de découverte !

Cette année est assez étrange alors ne nous laissons pas déprimer par tout ce qui se passe et concentrons-nous sur l’essentiel, nos Sims vont pouvoir partir à la neige !!!!

On commence par l'actu du forum ! Le concours de modeling est toujours en cours, nous laissons du temps à Fuyaya et Loliam pour fignoler leurs images. Nos candidates devaient plancher sur le thème d'une œuvre dont elles devaient s'inspirer, quel que soit le type d'œuvre.

Je vous laisse admirer la somptuosité de ce qu'elles nous proposent, et aussi de tenter de retrouver de quoi elles se sont inspirées.

Le prochain thème a aussi été lancé, et nous avons hâte de découvrir leurs images autour du monde des rêves !


Avant de vous emmener sur les pistes enneigées du Mont Komorebi, nous allons partir sur Batuu !

Je n’avais pas fait de news au moment de la sortie du pack de jeu Voyage sur Batuu, donc pour patienter un peu avant la sortie du prochain pack, embarquez avec moi à bord du Faucon Millénium et découvrons un peu ce pack…

Batuu est une destination de vacances, comme Selvadorada et Granite Falls. Une fois débarqué dans cette ville, toutes vos décisions impacteront votre réputation. Vous commencerez par découvrir la ville et les différents lieux avec de petites missions. Une fois celle-ci effectuées, vous devrez choisir entre la Résistance et le Côté Obscur…

Je ne vous ferais pas de spoil quant aux histoires que votre Sims vivra en choisissant l’un des deux côtés. C’est à vous de découvrir ce que le pouvoir de la Force le Côté Obscur vous réserve….

Batuu est une petite ville qui se divise en trois zones. La première, l’avant-poste de la flèche noire, est une zone assez neutre, qui se trouve être le repaire des Vauriens. Vous y trouverez des restaurants, un lieu pour vous rafraichir et vous reposer. Malheureusement, vous ne pourrez pas rentrer dans ces endroits, seul votre Sims ira.

Les Vauriens ne servent qu’une seule personne, eux-mêmes. Ils adorent voler, piller et boire des coups au bar la Cantina d'Oga, le seul lieu où vous pourrez voir à l’intérieur, à vos risques et périls….

Si je devais vous donner mon avis personnel sur ce pack, l’avis d’une fane de la première trilogie de Star Wars, épisodes 4-5-6, je vous dirai que c’est un bon pack. A l’instar de Strangerville, vous évoluerez dans le monde au grè des missions, qui seront beaucoup plus nombreuses que Strangerville. Vous pourrez jouer de multiples façons grâce aux trois camps, la Resistance, les Vauriens, et le Côté Obscur.

Je pense que ce pack est fait pour tout le monde et pas seulement aux initiés de Star Wars. C’est l’occasion de découvrir cet univers incroyable et magique.

Les points négatifs sont surtout le développement du monde de Batuu. Nous ne pouvons entrer dans aucun lieux mis à par le bar la Cantina d’Oga. Je pensais trouvez des lieux cachés ou une réelle base de la Resistance. Le monde est très beau mais très vide aussi, tout n’est que décor et c’est dommage.

Je n’ai pas encore fini toutes les missions, pour l’instant j’explore la Resistance en espérant tomber miraculeusement sur Han Solo mais j’ai déjà trouvé son Faucon Millénium !!

Vous trouverez tous les détails sur le CAS, le monde construction et sur Batuu en suivant les liens.


Revenons un peu sur Terre et parlons des MAJ du jeu de base. Nous avons eu une mise à jour le 6 Octobre dernier.

Octobre était le mois de l’héritage Hispanique, à cette occasion nous avons eu du nouveau contenu pour le jeu de base inspiré des cultures hispaniques dynamiques du monde entier, des tables de jardin, des chaises, un barbecue, de nouvelles recettes piquantes, etc…

Cette Maj était aussi la première d’une série qui règlera des problèmes de textures et teintes de peaux. Le 8 décembre, la franchise ajoutera plus de 100 nouvelles couleurs de peau. Chaque couleur aura un curseur de valeur pour débloquer des milliers d'options plus personnalisables.

Les joueurs réclamaient depuis longtemps une amélioration des peaux sombres dont le rendu graphique laissait à désirer, cette mise à jour a commencé à travailler dessus. Ainsi, les textures ont été décompressées, (pour parler techniquement) et une coiffure a été largement modifiée !

Cette mise à jour comprend également l’introduction de quatre curseurs de maquillage pour compléter plus librement toutes les couleurs de peau. Le curseur de couleur vous permet de contrôler votre couleur, tandis que le curseur de valeur permet d'ajuster la luminosité. Vous pourrez ajuster la transparence avec le curseur d'opacité et contrôler la quantité de couleur dans votre maquillage avec le curseur de saturation. Cela permettra aux looks de maquillage que vous avez choisis d'avoir un rendu réussi sur la couleur de peau que vous avez sélectionnée.

C’est le retour des curseurs !!!!


Mais octobre, c'est aussi le mois d'Halloween, et c'était l'occasion de réjouissances chez les sims aussi, avec le dernier défi Sparkd.

Le thème en était la création de créatures, allez parcourir la galerie pour profiter de la créativité de la communauté sur le sujet, vous trouverez également de nombreuses constructions sur le thème ! Vous pourrez voter pour celle que vous préférez jusqu'au 16 novembre.


Nous arrivons enfin à la partie la plus attendue, le prochain pack de jeu : Escapades enneigées !

J’ai juste envie de vous dire une chose : OH MY GOD ON VA POUVOIR SKIER !!!

Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une savoyarde pure souche et voir mes sims aller skier, ça me met dans tous mes états !!

Revenons à nos moutons, qu’est-ce-qu’on va faire avec ce pack ?

Eh bien nous pourrons voyager dans la ville de Mont Komorebi, une ville à l’inspiration japonaise, et expérimenter de toutes nouvelles activités.

Vos Sims pourront partir skier, faire du snowboard, de l’escalade où tout simplement admirer les montagnes enneigées installés bien confortablement dans des sources chaudes.

Delise vous a fait un petit résumé du live des Guru, ainsi que le trailer gameplay d'Escapade enneigée et le trailer d'escapade enneigée à la loupe. Je vous conseille d’y faire un tour si vous souhaitez en apprendre plus. Comme à mon habitude, je me garde la surprise et de découvrir toutes les petites subtilités lors de sa sortie.

Je peux quand même vous dire que nous aurons deux nouvelles inspirations, il y aura beaucoup plus d’interaction pour les enfants et le mode construction à l’air juste dément !


Et enfin, on en saurait conclure cette news sans parler de nos copains de L'UniversSims qui célèbrent leurs 18 ans ! Profitez des festivités en participant à un super concours !

DERNIERS ARTICLES

Focus

Je vous laisse avec les dernières constructions du moment sur Sims Artists.

Pyrénéa nous a régalé avec Kaloe, une maison sur pilotis à Sulani. Quittez la pluie et le brouillard d’automne pour aller vous faire dorer la pilule au soleil.

Elle a aussi rénové deux appartements, Appartement 404 - Résidence des Pins à Evergreen Harbor, un appartement à la décoration industrielle.

Et puis 21 rue Chic - Appartement 1310 dans le quartier de la mode à San Myshuno, tout aussi magnifique et moderne !

 

 

Une News signée Delise & Sunday.

TELECHARGEMENTS

Kaloe
Immobilier
Appartement 404 - Résidence des Pins
Immobilier
21 rue Chic - Appartement 1310
Immobilier
L'atelier de Mamie-Tricot
Immobilier
Douceur de vivre
Immobilier
Containers en colocation
Immobilier

Dernières Listes

Recolorations de cheveux - Remplacements par défaut

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > CAS

27/04/2020 Naine

Les maisons de nos animaux

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

06/11/2019 Chanchan24

Costumes en tout genre

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Mode

14/09/2018 Chanchan24