Les sims > Actualités
Image
02/09/2020 Delise

Le trailer gameplay de Voyage sur Batuu

Nous avons eu droit ce soit à un nouveau trailer de Voyage sur Batuu, cette fois plus tourné vers le gameplay ! Enfin, je dirais gameplay et CAS, car si vous scrutez ce trailer, vous verrez les nombreuses nouvelles tenues de ce pack :

Revenons sur quelques éléments marquants de la vidéo !

Pour commencer, on parle des paysages ? Ce monde a juste l'air absolument magnifique, avec ses 3 Soleils le jour, et au moins 2 lunes la nuit :

Ensuite, avant de parler de Gameplay, s'ensuite une petite visite de la ville permettant de meiux voir certains nouveaux aliens (mais toujours pas de Rodien !)

Tout en constatant au passage que les bambins n'ont pas été laissés pour compte

Notre simette change alors de tenue, transition annonciatrice d'un petit tour directement dans le CAS des femmes

Il n'y a probablement pas de nouvelles coiffures, mais au moins, pas mal de couvre-chefs :

Et les tenues :

Sortons du CAS pour revenir au jeu ! On savait, avec le premier trailer, que de nouveaux plats arrivaient. On voit une image des Ronto Wraps

Tandis qu'à une autre occasion, on nous parle de lait bleu (mais qu'est-ce donc ??) et qu'on nous laisse entrapercevoir 3 plats sur un bar :

Allez, il est temps de rentrer dans le vif du sujet, et d'aller à la cantina

Pour rencontrer DJ REX, qui nous indique la présence de 3 factions sur Batuu, la Résistance, le Premier Ordre et les vauriens

On pourra choisir d'appartenir à une de ces 3 factions, pour laquelle nous aurons des missions à accomplir, comme par exemple, travailler sur des vaisseaux spatiaux !!

Je ne m'emballe pas, je ne pense pas qu'il y ait une nouvelle compétence là-dessous. Mais je kiffe, car après les avoir réparés, on peut appremment les conduire ! Et je peux vous dire qu'il y en a un dans lequel je rêve de monter (pourvu qu'on trouve un beau Han Solo dans la galerie, et c'est banco)

Faire ces missions pour une faction, ainsi que trouver des objets rares (nouvelles collections ou pièces de droïdes ?)

Ou encore recruter de nouveaux membres aura des effets sensibles, notamment un gain de réputation, qui permet de se faire des amis célèbres dans la faction concernée. Cela impactera aussi l'aspect de la ville. Ici, on nous montre l'exemple de Batuu avec une prédominance du Premier Ordre ; voyez les drapeaux et l'abondance de Stormtrooper dans les rues

Masi tout ceci ne peut se faire sans aides. Oui, vous me voyez venir, les droïdes ! On en apprend un peu plus dans ce trailer sur leur conception, et leur aspect. Tout d'abord, on peut voir le fameux dépôt de droïdes :

Il semblearait qu'avec suffisamment de pièces, on puisse se faire construire le droïde de ses rêves, en le customisant à son idée. Ici, pour les séries R

Et là pour les séries BB

Le trailer permet d'ailleurs de voir une ou deux de ces créations :

On revient ensuite sur le rôle du droïde. Pendant les missions, il peut distraire l'ennemi ou encore l'attaquer  

Mais il peut aussi scanner :

Et ce n'est pas tout ce qui est intéressant sur cette image. Notez le Landspeeder… En tout cas, moi je l'ai bien noté, et j'attends avec impatience de savoir ce qu'il fait !

On savait que l'on peut ramener ces droïdes au monde d'origine du Sim, et qu'ils peuvent nouer une amitié. C'est confirmé ici, car le droïde est décrit comme une bonne amie (les droïdes ont-ils un genre ?), avec qui la simette s'amuse et danse :

On termine enfin le tour de gameplay avec les incontournables sabres lasers ! il est confirmé qu'il faudra bien une pierre pour en fabriquer un, mais on se demande toujours s'il s'agit d'une nouvelle collection.

Les dernières images sont pour les modes achat et construction, tout aussi (très) connotés Star Wars que le CAS

Quoi qu'il en soit, ce trailer Gameplay nous donne encore plus envie d'essayer ce nouveau pack de jeu. Certains éléments restent encore assez flous, comme la force, ou ce que l'on peut faire avec les vaisseaux spatiaux, mais il faut bien se garder un peu de surprise, non ? Plus que quelques jours à attendre !

Le bémol, c'est que tous les objets et vêtements seront, j'ai l'impression, assez difficilement réutilisables dans une partie se déroulant sur un des mondes préexistants dans les sims.

 

Annonce de "Voyage sur Batuu"

Les informations que l'on a déjà sur le futur pack de jeu.

La mise à jour du 03 juin 2020

On fait le tour de la dernière mise à jour du jeu !

Le trailer des Sims 4 Ecologie

Les images du trailer des Sims 4 Ecologie

Laisser un commentaire

Partager

Activité

Derniers tutoriels

Modifier la diffusion de la lumière

Tutoriels > Logiciels dédiés aux sims > Sims 4 Studio

Apprenti Maman Gateau

Créer l'ombre d'un accessoire Sims 4

Tutoriels > 3D > Blender

Apprenti Delise

Utiliser une de nos bases de CC pour la recoloration (vidéo)

Tutoriels > Sims 4 > Vêtements, accessoires et éléments du CAS

Apprenti Fuyaya

Dernières Listes

Recolorations de cheveux - Remplacements par défaut

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > CAS

27/04/2020 Naine

Les maisons de nos animaux

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

06/11/2019 Chanchan24

Costumes en tout genre

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Mode

14/09/2018 Chanchan24