Les sims > Vie de sims
Image
08/12/2013 Natsynchro

Entretien avec un loup-garou !

Mi-homme mi-loup, les loups garous existent depuis la nuit des temps. La lycanthropie, synonyme du fait de se transformer en loup-garou, possède pourtant une origine inconnue, nul encore n'a su déchiffrer les mystères qui entourent la naissance de cette particularité. Sims-Artists a donc décidé de mener une interview avec un vrai loup-garou, afin d'étoffer son article paru sur les loups-garous. Souvent diabolisées, nous nous sommes vite rendu compte que ces créatures n'étaient pas si méchantes que cela...!

------------------------------------------------------------------------

Val: Merci de votre accueil chaleureux!

Fuyaya: Mais je vous en prie, c'est tout à fait normal! A ce que je vois, votre apparence aussi a l'air tout à fait normal! N'êtes-vous pourtant pas un loup-garou?

fuyaya parle avec val le loup garou

Val: Si tout à fait. Mais je crois que vous vous méprenez un peu sur les loups-garous. Nous sommes des créatures magiques qui décidons quand prendre notre forme animale, et quand rester humain.

Fuyaya: Ah, vous contrôlez donc vos transformations!

Val: Oui, sauf les nuits de pleine lune. Ces soirs là, nous sentons des picotements dans tout notre corps, et la transformation devient incontrôlable... D'ailleurs, je ne me souviens pas toujours de ce que je fais ces nuits-là.

loup garou qui saute très haut

Fuyaya: Mais n'est-ce pas dangereux?! Vous prenez tout de même l'apparence d'un loup!! Vous en avez les griffes, mais aussi les crocs!

Val: Dans l'esprit de tout le monde, nous sommes des créatures dangereuses... Mais pas plus qu'une autre! Nous n'avons pas de pouvoirs magiques je vous rappelle. Et les loups ne sont pas des animaux dangereux, loin de là. Ils sont très craintifs des humains, et ne s'attaquent qu'à des êtres plus faibles qu'eux... Les sims sont beaucoup trop forts pour eux!

Fuyaya: Et la bête du Gévaudan, qu'en faites-vous?

Val: Il n'y a aucune réelle preuve qu'il s'agisse d'un loup ou d'un loup-garou... Je ne suis pas dangereux, vraiment. Je dirais même que je ressemble davantage à un petit chiot!

Fuyaya: Vraiment? Dans quel sens?

Val: Je vais vous montrer, éloignez-vous un peu...

transformation en loup garou

Fuyaya: Woah, quelle puissance lorsque vous vous transformez!

Val: Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!! Euh, oups désolé... Je ne contrôle pas toujours mes hurlements lorsque je suis sous ma forme de loup.

Fuyaya: Vous avez gagnez beaucoup de poils dites-moi!! Si vous pouviez ne pas en mettre partout sur le canapé, ça m'arrangerait...

Val: C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un élément que je contrôle... Oh ça me gratte dites!! Là juste sur le flanc!!

caresser un loup garou

Fuyaya: Laissez-moi faire...

Val: Aaaaouuuuuuuuh!!! Ah oui ça fait du bien là!!! Oh oui, encore un peu s'il vous plaît! Aaaaouuuuuuh!!!

Fuyaya: Oh mais oui, c'est vrai que c'est un adorable petit chiot que nous avons là!! Bon, allez relevez-vous, vous n'allez pas rester par terre pendant le reste de l'interview...

frotter le ventre d'un loup garou

Val: Excusez-moi, j'ai des pulsions canines lorsque je suis un loup.

Fuyaya: Mes lecteurs et moi-même nous demandons encore si vous aviez une forme préférée? Est-ce que c'est mieux d'être un loup, ou bien vous n'appréciez pas ces transformations?

photo du loup garou dédicace

Val: Ah mais il y a tout un tas d'avantages à être un loup-garou! J'ai un odorat extrêmement développé, je peux chasser toutes sortes de pierres et pierres précieuse, et j'ai ma propre meute vous savez!

Fuyaya: S'agit-il de votre famille?

loup garou qui court dehors

Val: Lorsque j'étais plus petit, je chassais avec ma famille oui. Mais en grandissant, j'ai intégré une meute composée de jeunes loups-garous, et nous avons tissé des liens très forts entre nous! Mais bien sûr, je rends souvent visite à mes parents, et il nous arrive de partir chasser ensemble... C'est très agréable, surtout les soirs qui précèdent la pleine lune.

Fuyaya: Aucun inconvénients alors?

Val: Oh si, comme pour tout... Les puces, par exemple. Ce sont des sales bêtes, et il est dur de s'en débarrasser! Et parfois j'ai besoin de me faire les griffes, et j'ai un besoin irrésistible de griffer mon canapé tout neuf en cuir... Enfin, plus si neuf que ça.

loup garou qui fait ses griffes sur le canapé

Fuyaya: Et bien Val, je vous remercie pour cette interview très agréable! Tenez, voici pour vous récompenser!

loup garou et viande crue

Val: Miam!! Aouuuuuuuuuh!!

Véronaville : Shakespeare chez les Sims

Visitez Véronaville, le quartier des Sims 2 entièrement inspiré de la vie et l'oeuvre du grand Shakespeare, o๠Roméo et Juliette voisinent les personnages du Songe d'une Nuit d'Eté.

La série Les Sims : Rétrospective

A l'occasion des 15 ans de la série Les Sims, Sims Artists vous a préparé une petite rétrospective afin de tout connaà®tre sur l'histoire de votre jeu favori !

La famille Chimère

Découvrez la mystérieuse et sulfureuse Olivia Chimère et de sa jeune nièce Ophélie, dont l'histoire nous mène à  Zarbville en passant par Midnight Hollow,

Laisser un commentaire

Partager

Activité

Derniers tutoriels

Supprimer la partie d'un toit que le jeu installe dans la maison

Tutoriels > Sims 4 > La construction

Débutant Pyrénéa

Créer un dessous de robe (vidéo)

Tutoriels > 3D > Blender

Intermédiaire Fuyaya

Recoloration de vêtements : la transparence (vidéo)

Tutoriels > Graphisme > Photoshop

Débutant Fuyaya

Dernières Listes

Le style campagne chic

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

10/11/2017 SundaySims

Ciels personnalisés et horizons / vue quartier et vue terrain

Listes > Téléchargement pour les Sims 2 > Poses et Mods

10/11/2017 Phinae

Automne et hiver (éléments de décoration et mods)

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

01/11/2017 Pyrénéa