Boutique > Création Sims 4 > Immobilier

Starter pour une vie à deux


Une vie  deux - vue gnrale 1
Une vie  deux - vue gnrale 2Une vie  deux - vue gnrale 3Une vie  deux - vue depuis la terrasseUne vie  deux - table de composition florale et coin potagerUne vie  deux - vue arienne de la maisonUne vie  deux - l'entreUne vie  deux - la pice de vie 1Une vie  deux - la pice de vie 2Une vie  deux - la pice de vie 3Une vie  deux - la salle d'eau

Description :

Cette micro-maison de 31 carreaux a été réalisée dans le cadre du 23ème défi des décorateurs de l'extrême proposé par Bloup sur le forum officiel français. Elle comprend une entrée, une pièce de vie et une salle d'eau. A l'extérieur, vos Sims pourront prendre leur repas sur la terrasse, se détendre sur une chaise longue, se perfectionner en compositions florales et jardiner.
 
Terrain: mini-maison résidentielle
Taille: 20 x 15
Prix: 19988 § (prix galerie)

Informations techniques :

  • Packs d'extension, packs de jeu et kits d'objets utilisés: Au travail, Vivre ensemble, Vie citadine, Chiens et chats, Saisons, Heure de gloire, Iles paradisiaques, A la fac, Destination nature, Détente au spa, Au restaurant, Etre parents, Dans la jungle, Monde magique, Ambiance patio, En cuisine, En plein air, Fitness, Bambins, Moschino, Mini-maisons, Fêtes de fin d'année
  • Ce terrain ne contient aucun contenu personnalisé et a été testé en jeu
  • Poids du fichier : 169 Ko

Consignes d'installation :

Dans le dossier de téléchargement se trouve un dossier nommé "Fichiers Tray". Ouvrez ce dossier et placez la totalité des fichiers dans le dossier Tray de votre jeu (Mes documents / Electronic Arts / Les Sims 4 / Tray)
ATTENTION:
Pour bien installer la construction, il ne faut pas passer par le mode plan du monde, certains objets agrandis volontairement se retrouveraient à leur taille initiale. Vous devez aller sur le terrain que vous avez choisi, l'ouvrir, et importer la construction depuis la galerie.
Pensez à activer les codes bb.moveobjects, testingcheats true, bb.showhiddenobjects et bb.showliveeditobjects avant d'importer le terrain pour que les objets placés avec ces codes soient bien installés sur le terrain. Pour activer un code, appuyez sur les touches  Ctrl + MaJ + C de votre clavier, la console des codes s'ouvrira. Tapez le code et appuyez sur "Entrée" sur votre clavier.

Créé par Pyrénéa
10/03/2020

Partager

Activité

29/09/2020 Téléchargement

Dernières Listes

Recolorations de cheveux - Remplacements par défaut

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > CAS

27/04/2020 Naine

Les maisons de nos animaux

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

06/11/2019 Chanchan24

Costumes en tout genre

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Mode

14/09/2018 Chanchan24