Boutique > Création Sims 4 > Immobilier

Cosy Blue


Extérieur vue 1
Extérieur vue 2Extérieur vue 3Patio d'entréeTerrasseCuisine extérieurePiscineSerreCuisine vue 1Cuisine vue 2Cuisine vue 3WC buanderie vue 1WC buanderie vue 2BureauSalon vue 1Salon vue 2Salon vue 3Chambre parentale vue 1Chambre parentale vue 2Salle de bains parentale vue 1Salle de bains parentale vue 2CouloirChambre bambin vue 1Chambre bambin vue 2Chambre enfant vue 1Chambre enfant vue 2Salle de bains vue 1Salle de bains vue 2Vue en plan rez-de-chausséeVue en plan étageVue en plan toiture

Description :

Avec Cosy Blue, vous allez pouvoir couvrir votre intérieur d’un beau ciel bleu, ajoutez des plaids chaleureux, de jolies bougies et de la déco toute mimi, voilà tout ce qu’il vous faut pour vous relaxer !

Informations techniques :

  • Type : résidentiel
  • Taille :30 x 20 (3 chambres - 2 salles de bains)
  • Prix : 107 404$
  • Jeu et Add-on : Sims 4 de base, Saisons, Chiens et chats, Vie citadine, Vivre ensemble, Au travail, Dans la jungle, Etre parent, Au restaurant, Détente au spa, Première animal de compagnie, Jour de lessive, Bambin, Fitness, Bowling, En plein air, Chambre d'enfant, Comme au cinéma, En cuisine, Ambiance patio, Fêtes de fin d'année
  • Logiciels utilisés : Photoshop
  • Poids du fichier : 231ko

Crédits :

Vous aurez besoin de télécharger tous les CC gratuits épinglés sur ce tableau Pinterest  pour pouvoir avoir tous les éléments de la construction.

Consignes d'installations :

Dans l'archive que vous téléchargez se trouve un dossier nommé "Fichiers tray". Tous les fichiers contenus dans ce dossier doivent être placés dans le dossier "Tray" du dossier Sims 4.

Pour bien installer la construction, il ne faut pas passer par le mode plan du monde, certains objets agrandis volontairement se retrouveraient à leur taille initiale. Vous devez aller sur le terrain que vous avez choisi, l'ouvrir, et importer la construction depuis la galerie.

Pensez à activer les codes bb.moveobjects, testingcheats true et bb.showhiddenobjects avant d'importer le terrain pour que les objets placés avec ces codes soient bien installés sur le terrain. Pour activer un code, appuyez sur les touches  Ctrl + MaJ + C de votre clavier, la console des codes s'ouvrira. Tapez le code et appuyez sur "Entrée" sur votre clavier.

Créé par SundaySims
26/08/2018

Partager

Activité

Dernières Listes

Costumes en tout genre

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Mode

14/09/2018 Chanchan24

Le Style Industriel

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

14/09/2018 Pyrénéa

Poses avec instruments de musique

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Poses & Mods

03/08/2018 Pyrénéa