Le journal > Quoi de neuf chez SA
Image
26/08/2018 Fuyaya

La parole à l'équipe - Partie III

Bonjour à tous,

On se retrouve pour notre dernier article consacrée à notre équipe. Avec en dernière question un petit bonus car l'on pouvait décider de poser une question libre à un autre membre, vous allez donc découvrir d'autres membres à cette occasion qui ont gentiement répondu.

Une anecdote croustillante pour finir ?

- Chanchan - 

Euh, il y a droit de passer cette question !?! Bon, en y réfléchisant j'en ai peut-être une. Alors, si vous êtes une tête de linotte comme moi après une journée infernale au travail, j'espère que ça ne vous arrivera pas.

Un soir, fini le travail avec 1H30 d'heure supplémentaire et fatigué comme jamais. Je rentre chez moi en voiture. Arrivé devant mon immeuble je passe les premières portes normalement puis, je mets la clé dans la serrure de ma porte d'entrée. J'entre sans allumer et je referme le verrou intégré de la porte (pas besoin de clé, vous voyez ce que je veux dire ?). En faisant cela, j'entends un bruit bizarre. J'allume la lumière et là je vois ma main sur la porte, sans clé. Mais où est-je laisser tomber mon trousseau de clés ? Et là, je me rends compte, que j'ai oublié mon trousseau dans la serrure à l'extérieur de mon appartement….

Et bien évidemment, en fermant le verrou, j'ai bloqué les clés. Impossible de sortir de chez moi à 23H et des poussières... Et en plus, je travail le lendemain matin, à 6h45. La panique me gagne, je tente désespérèment de débloquer ma porte pendant x temps. Puis, je me rends à l'évidence que je n'arriverai pas l'ouvrir toute seule.

Donc obliger d'appeler et de réveiller mon père à 23H passer, pour qu'il vienne enlever les clés de la serrure. Sympa comme tout ! Heureusement, il n'habite pas loin. Et un grand merci à mon sauveur. Bon, mes parents se sont bien amusés à me charrier quelques temps avec cette histoire. Mais bon, il vaut mieux en rire quand pleurer, non ?

Moralité de l'histoire, maintenant, j'attends toujours un peu pour fermer le verrou de ma porte ! Et je regarde à deux fois, si j'ai bien mes clés dans mon sac

- Caco - 

Tous les sujets où j’ai posté un commentaire sarcastique/humoristique rien de croustillant sauf peut-être si on cherche parmi certains   ... ... ... ...

( Bonne chance pour éplucher tous mes messages,  j’en ai écrit 4150 depuis mon arrivée)

- Lena -

La pire, c'est le jour où j'ai pensé qu'un des membres était une fille et qu'il c'est avéré que c'était un gars !!

Je parlais tout le temps de lui au féminin, et quand on m'a gentiment fait remarqué que c'était un garçon, je peux vous garantir que j'étais heureuse d'être derrière un écran, j'était cramoisie en lisant le commentaire !! La honte !!

Lena voulais demander à Mad ce que ça faisait d'être souvent le seul homme de la team !! Comment il vivait le fait de fréquenter un milieu qui est somme toute, majoritairement féminin et ce que son entourage en pensait ?

- Mad -

J'ai souvent été dans des milieux à majorité féminine, que ce soit dans mes études ou mon travail. A voir d'où d'où ça peut venir : besoin de protection maternelle ?  Plus sérieusement, je ne crois pas que je le vivrais différemment si, à l'inverse, il s'agissait d'un milieu masculin. Ce qui compte, c'est notre passion commune. Question entourage, c'est sûr que je me fais charrier parfois, mais ça reste bon enfant.

J'ai eu envie de poser une question à notre binome familial : Vous êtes toutes les deux dans l'équipe de Sims Artists est-ce que des fois le forum s'incruste dans votre vie IRL?

- Maman Gateau - 

Oui, bien sûr que le forum s'incruste dans notre vie IRL, comment faire autrement lorsque l'on est impliqué dans quelque chose ne serait ce qu'un peu. Par contre, cela dépend des moments c'est en fonction de l'activité sur le forum

- Morgane07 - 

Quelle question, oui ça arrive que le fofo s'incruste entre nous. D'ailleurs, c'est en voyant Mam squatter le forum il y a fort longtemps que je l'ai découvert et ce fût une très bonne découverte.
Exemple d'incrustation: j'ai des périodes où je tente tant bien que mal de me mettre à la création d'objets, alors tout naturellement je me dirige vers les tutos qui sont pour la plupart rédigés par ma Mam, mais comme la plupart du temps je galère je l'appelle pour qu'elle m'explique en direct lol!
J'ai même déjà eu le accès à certaines créas destinés au téléchargement sur le site en avant première parce que je les voulais avant et elle m'a même converti quelques créas qu'elle avait faites pour les sims 4 en sims 3 car je joue toujours aux sims 3 même si des fois j'envie les toits des Sims 4 (ils sont supers je trouve, y'a plein de forme, on peut mettre plusieurs couleurs de toits sur un même terrain, et pas dans les sims 3 :/, bon je m'éloigne de la question Razz). 
Ah oui lors de concours ou anims sur le forum sur une thème précis, je vais fouiner sur le net pour trouver des CC correspondants comme la plupart des membres j'imagine et bien non pas tous les membres: Mam fait ses CC elle-même, du coup des fois je râle un peu en disant "Eh c'est pas juste, tu peux avoir avoir tous les CC que tu veux Mad , fais-en moi steup" mais elle veut pas lol.

Voilà c'est tout je crois, ça fait beaucoup non ? Dire que quand j'ai vu la question j'ai dit à Mam, vas-y réponds-toi moi je répondrais "même réponse que Mam Laughing "


 

Tant que j'y pense on va sans doute ouvrir une FAQ pour receuillir vos questions à vous. Dites nous si l'idée vous plait sur notre page facebook en commentaire de l'annonce de cet article :

De l'animation sur Facebook

Quoi ?! Des animations sur Facebook ?

La parole à l'équipe - Partie II

On se retrouve pour le second volet de nos questions posées à l'équipe

La parole à l'équipe - Partie I

Sims Artists sans eux, ce serait impossible. Parce qu'on a une équipe en or, on a eu envie de leur donner la parole au travers d'une série. Voici le premier volet

Laisser un commentaire

Partager

Activité

Derniers tutoriels

Construire une cascade

Tutoriels > Sims 4 > La construction

Débutant Pyrénéa

Faire un tapis sur mesure avec Gimp, Blender et S4Studio

Tutoriels > Sims 4 > Objets et éléments du mode construction

Apprenti Delise

Top 5 Meilleures astuces déco pour votre jardin

Tutoriels > Sims 4 > La construction

Débutant Bloup

Derniers Téléchargements

Dernières Listes

Costumes en tout genre

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Mode

14/09/2018 Chanchan24

Le Style Industriel

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

14/09/2018 Pyrénéa

Poses avec instruments de musique

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Poses & Mods

03/08/2018 Pyrénéa