Newsletter

NEWSLETTER INFORMATIVE MARS 2019

Bonjour mes petites pommes d’amour, comment allez-vous en ce début mars ? Avez-vous vu ces températures de dingues pour l’hiver !!! Chez moi dans mes montagnes on arrive à presque 24 au soleil… La saison de ski va être très courte cette année, on va bientôt pouvoir ressortir les maillots de bain à ce rythme-là. Il va falloir éliminer les nombreuses raclettes et tartiflettes plus vite que prévu XD.

Voilà un bon mois et demi que je ne vous avais pas donné de nouvelles de notre jeu favori et du forum et ça m’avait manqué ! Comme je vous l’avais dit dans le post de newsletter sur le forum, désormais nous allons passer à une news par mois. Plus longues, plus condensé mais toujours remplies d’info croustillantes, de bonne humeur et de sims !

Commençons cette première partie avec les dernières news et pas des moindres !

Vous n’avez pas pu le manquer, un nouveau pack de jeu est sorti le 26 février dernier, Les Sims 4 Strangerville.

Bienvenue à StrangerVille, où les habitants se comportent de manière bizarre pour des raisons inconnues. La ville cache un sombre et profond secret, et votre Sim peut résoudre ce mystère…

Delise et Fuyaya sont partie à la conquête de Strangerville dans leurs let's discover. Elles se sont essayé à la nouvelle aspiration, à l'exploration du laboratoire et de la ville.

Delise a d'ailleurs tellement adoré ce pack qu'elle se lance dans un let's play spécila Strangerville. Va-t-elle percer le mystère de Strangerville... Voici les deux premiers épisodes.

Le 5 février dernier, les Sims célébraient la nouvelle année lumière et pour l’occasion, nous avons eu le droit à une mise à jour amenant de nouveaux objets et tenues ainsi que deux nouvelles recettes. Vos sims ont pu gouter la carpe de vase ?

Les Sims ne seraient pas ces drôles de personnages que nous connaissons sans leurs voix et leur dialecte bien connu. Malheureusement, Gerri Lawlor qui faisait les vois féminines et à qui nous devons le Simlish nous a quitté le 29 janvier dernier. Cette comédienne d'improvisation a offert des heures et des heures de fou rire à l’équipe de création des Sims mais aussi aux millier de joueurs passionné par ce jeu.

Dag Dag Gerri.

Depuis quelques temps, la team de Sims Artists essaie de redonner un coup de neuf aux animations du forum, nous les avons notamment développé sur notre groupe Facebook où en ce moment même se déroule une petite animation. Afin de connaitre un peu plus vos envies, Mad à créer un petit questionnaire à travers lequel nous pourrions mieux cibler vos attentes et créer des animations qui vous correspondrais plus. Il ne faut pas plus de 5 minutes pour y répondre !

Du côté de notre Chaine Youtube, Delise a repris le fil de son Let’s play Reconstruire sa vie. Dans les derniers épisodes en ligne Delise agrandit l’appartement, emmène Bubule rencontrer les extraterrestres et tente de devenir une superstar, enfin Morgane tente de devenir une superstar…

Du côté des batlles, Delise et Caco se sont affronté dans une battle graphique sur le thème de La fille en rouge. Les filles ont créé de magnifiques images, il reste encore quelques jours pour voter et commenter. Delise qui était en manque de battle, s’est lancé dans une battle déco aux côté de Meiywa avec comme thème Le chapiteau d’un cirque. Mad et moi-même, de notre côté, nous sommes affrontés dans une battle déco où nous devions aménager un restaurant dans un zeppelin, Pyrenea et Lena n’ont pas le monopole des idées farfelues…

DERNIERS ARTICLES

Focus

Commençons le petit tour des galeries et challenges du forum avec Meiywa. Quand elle ne participe pas à une battle, elle s’essaie à la recoloration. Sa première création est une recoloration d’un rideau du jeu en rouge pour les besoins de sa battle. Et pour une première c’est très réussi ! Nous attendons d’autre recoloration avec impatience.

Elle a aussi commencé un nouveau challenge qu’elle à inventer, Je suis le maitre du monde ! Sa simette Camille, jeune scientifique, vient tout juste de s’installer à Forgotten Hollow car les rumeurs disent que c'est ici que vivent les vampires…


Petite focus sur Ptitemu qui nous impressionne toujours avec ses constructions et décoration made in Sims 3. Voilà. C’est juste pour le plaisir des yeux !


Reverlautre a récemment ouvert sa galerie où il nous a présenter La hotte du père Noël, un terrain résidentiel décorer dans le folklore de Noël.


On termine cette news avec Chanchan, qui Comme Ptitemu, nous régale les yeux avec ses paysages.

Et continue son challenge Revoir Sixam avec dans l'épisode 23 une petite sortie entre amis au restaurant et au spa pour faire plus ample connaissance.

TELECHARGEMENTS

Des boucles ailes de papillons
Bijoux & Accessoires
Collier Mopon
Bijoux & Accessoires
Boucles Pom
Bijoux & Accessoires
Boucles Leonne
Bijoux & Accessoires
Collier Nebula
Bijoux & Accessoires
Le quai des animaux
Immobilier

Activité

Dernières Listes

Costumes en tout genre

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Mode

14/09/2018 Chanchan24

Le Style Industriel

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Objets & éléments du mode construction

14/09/2018 Pyrénéa

Poses avec instruments de musique

Listes > Téléchargement pour les Sims 4 > Poses & Mods

03/08/2018 Pyrénéa